lundi 25 mai 2015

C'est lundi que lisez vous ? #7

                              Ce rendez-vous à été mis en place par Mallou, puis repris par Galleane

Il suffit de répondre à trois questions :    

Quels livres avez-vous lu la semaine passée ?
Quelle est votre lecture en cours ?
Quelles seront vos prochaines lectures ? 


Bonjour tout le monde !


Ce que j'ai lu la semaine passée

Cette semaine, j'ai lu Les Etoiles de Noss Head - Rivalités T.2,  j'ai beaucoup aimé ce second tome, j'ai passé un très bon moment en compagnie de la plume de Sophie Jomain.
 
http://faustinelecture.blogspot.fr/2015/05/les-etoiles-de-noss-head-rivalites-t2.html

Ce que je lis en ce moment
 
J'ai commencé le 3ème et dernier tome de la saga des Larmes Rouges de Georgia Caldera, j'aime toujours autant l'univers créer par l'auteur, et je suis ravie de retrouver Cornelia et Henry.
 
 
 

 
Ce que je compte lire cette semaine
 

Ensuite, je commencerais la saga Cinder, je vais enfin pouvoir me faire mon propre avis, après tous les avis positifs que j'ai pu voir sur la blogosphère.

 




Et vous quelles sont vos lectures prévues cette semaine ?



43 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Que de bonnes lectures à ce que je vois !
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pleins de bonnes lectures ! =)
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  3. Cinder !! :D les étoiles de Noss head me tente bien ^_^
    Belle lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi dans les étoiles de Noss Head ! La saga vaut vraiment d'être lu !

      Supprimer
  4. ➨ Belle semaine de lectures !
    Chroniques Lunaires <3

    RépondreSupprimer
  5. Les étoiles de Noss Head et Cinder sont des gros coup de cœurs pour moi ! ♥
    Je te souhaite une excellente semaine pleine de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère accrocher autant que toi à Cinder !
      Bonne semaine à toi aussi =)

      Supprimer
  6. Les étoiles de Noss Head et Les Chroniques lunaires sont dans ma PAL, j'ai hâte de les commencer.!
    Passes une bonne semaines livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aah Cinder je l'ai vraiment adoré et j'ai hâte de lire la suite! Les Larmes Rouges me fait très très envie!
    Bonne semaine livresque à toi=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saga des larmes rouges est vraiment géniale !
      Bonne semaine à toi aussi =)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Le tome 3 des Larmes rouges me fait hyper envie ! J'espère qu'il te plaira !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime beaucoup =)
      Bonne semaine à toi

      Supprimer
  10. j'ai les deux derniers tomes des Larmes rouges dans ma PAL
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Continues la saga, tu ne seras pas déçue.
      Bonne semaine =)

      Supprimer
  11. les étoiles de noss head me tente beaucoup je dois dire !
    j'ai lu Cinder, il est vraiment super, ça été un coup de cœur, j'espère qu'il te plaira ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter !
      J'espère que je vais aimer Cinder ! Bonne semaine

      Supprimer
  12. Super, j'espère que tu aimeras Cinder, la saga est super ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais accrocher à l'histoire =)
      Bonne semaine

      Supprimer
  13. Ah ! Je suis pas la seule à ne pas avoir lu la première édition des étoiles de noss head ! J'ai vraiment adoré ce second tome en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , et honte à moi je n'en avais jamais entendu parler avant de découvrir ce magnifique premier tome chez mon libraire. Il faut dire j'ai eu une grande panne livresque donc je ne me tenais plus beaucoup informé des "livres du moments".

      Supprimer
    2. Moi aussi j'ai eu une période où je n'ai plus beaucoup lu... Mais je suis contente d'avoir découvert cette série ! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les prochains tomes réédités !! ;)

      Supprimer
  14. Merci =) Bonne semaine à toi aussi

    RépondreSupprimer
  15. Je n'avais pas vraiment accroché sur le premier tome des étoiles de Noss Head. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage, on ne peut pas accrocher à tout en même temps ! Les goûts et les couleurs =)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine de lecture. Cinder fait partie aussi de mes prochaines lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine de lecture =)
      N'hésite pas à me dire ce que tu auras pensé de Cinder

      Supprimer
  17. Les étoiles de Noss Head me tentent bien !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne saga !
      Bonne semaine à toi =)

      Supprimer
  18. J'avais lu les 2 premiers tomes de Noss Head et des larmes rouges mais pour l'instant la lecture de la suite n'est pas prévue au programme...
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  19. tu n'as pas hâte de lire le tome 3 de noss head après la fin du 2 ?
    J'espère trouvé l'occasion de lire Cinder un de ces 4 ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, je suis impatiente ! mais vu que j'ai commencé la saga avec les rééditions j'ai lu, je suis obligé d'attendre.
      Bonne semaine à toi =)

      Supprimer
  20. Bonne semaine livresque avec Les larmes rouges ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Je lis le premier tome des larmes rouges, pour le moment, j'aime bien ^^ Tu verras, le troisième tome des étoiles de noss head est vraiment super ;)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir le 3eme tome des étoiles de Noss Head =) J'espère que tu aimeras la saga des Larmes rouges ^^

      Supprimer